

Pour vos fenêtres, il existe différents types de vitrages
Ils répondent à des besoins différents en termes d'isolation thermique, phonique, de sécurité, d'esthétisme... TRYBA a les solutions !
Un bon vitrage permet de renforcer les performances thermiques d'une fenêtre, de la sécuriser davantage et/ou d'apporter de bonnes propriétés acoustiques.
J'habite au rez-de-chaussée
Notre solution : le verre feuilleté sécurité
Pour vos ouvertures en rez-de-chaussée, une meilleure résistance à l'effraction commence par l'installation de fenêtres avec verre feuilleté sécurité. Grâce à son film plastique PVB (une matière de synthèse résistant aux chocs) positionné entre les feuilles de verre, le vitrage feuilleté ne se brise pas, les éclats restent en place, retardant la pénétration et l'effraction et décourageant ainsi le cambrioleur.
Les études prouvent que le cambrioleur abandonne sa tentative d'effraction au bout de 5 minutes.
Le vitrage retardataire d'effraction s'inscrit dans une démarche de sécurité et de protection qui se doit d'être globale. Ainsi, toutes nos fenêtres standards disposent d'armatures renforcées, de paumelles vissées dans l'acier et de point de fermetures multiples.
Consulter notre cas d'usage "Dormir l'esprit tranquille"

J'ai besoin d'une meilleure protection contre le froid et le vent
Notre solution : le triple vitrage
Afin de limiter les déperditions énergétiques et d'améliorer le confort thermique de son intérieur, il faut a minima opter pour une ouverture en double vitrage.
Mais une fois de plus, le triple vitrage reste le plus performant. Il est constitué de trois vitres indépendantes, séparées par deux lames. L'espace de séparation est rempli de gaz argon, un élément à fort pouvoir isolant, plus conductible que l'air et présentant une densité supérieure. Ses bonnes performances permettent de réduire votre facture de consommation énergétique de chauffage ou de climatisation jusqu'à 30%.
Consulter notrecas d'usage "En finir avec ma passoire thermique"
Mon environnement est bruyant
Notre solution : le vitrage phonique
Nos doubles et triples vitrages contribuent à l’isolation phonique de votre habitat. Mais si vous résidez près d'un aéroport, d'une gare et/ou d'un axe routier à 4 voies (bruits supérieurs à 70 décibels), vous pouvez choisir parmi nos vitrages TRYBAPHONY.
Dans un vitrage phonique, la vitre intérieure est plus épaisse que la vitre extérieure, ce qui permet de réduire le bruit perçu jusqu'à 43 décibels.
Consulter notre cas d'usage "M'isoler des bruits extérieurs"
J'ai un vis-à-vis
Notre solution : les vitrages ornementaux
Pour préserver votre intimité sans négliger l'esthétique de votre intérieur, notre gamme de vitrages ornementaux se décline en différents motifs et couleurs. Dans la salle de bain, au rez-de-chaussée ou en cas de vis-à-vis, la fenêtre peut avoir un verre opaque : dépoli, opale, granité, granité feuilleté... Le choix est vaste !
Les Conseillers Experts TRYBA vous guident pour trouver la solution parfaite.
Celle qui convient à vos besoins, à vos goûts et à votre budget !
Pour aller plus loin
Pour aller plus loin